Beaucoup de créations...

Publié le par Les trésors de Babeth

J'ai fait une brocante, alors pour ça, j'ai fait beaucoup de créations, mais malheureusement, rien ne s'est vendu... M'enfin, ça fait très plaisir d'exposer mes créations et de les avoir faites pour l'occasion. 

Dites-moi ce que vous en pensez... 

 

DSCN0511.JPG

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou, ils sont super mimi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> peut tu me faire tous les porte clee/?? qui son afficher sur le site biss ines morlot conbien sa coute il son tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon Inès, <br /> <br /> <br /> Je t'en ferais un eutre c'est promi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En brocante on ne vend pas ce genre de chose! dommage, par contre renseigne toi pour les marchés des noels!<br /> <br /> <br />
Répondre